Etant donné que quelques personnes le savent déjà, merci Solene, je vais faire une annonce officielle comme ça tout le monde sera au courant.
Et oui samedi soir à Barcelone, on fait des rencontres trés spéciales, hormis les indiens qui vous accostent chaque 5min pour vous vendre des cannettes de bières ou les gars un peu louches qui vous demandent si vous voulez du chocolate; il y en a d'encore plus bizarres.
On marchait tranquilement avec Solène dans l'avenue Portal del Angel, parallèle aux Ramblas, quand on entend quelqu'un criait. Jusque là rien d'exceptionnel, puis en s'avançant, on voit une femme sans haut, ni soutif, avec une trés grosse poitrine, insulter et crier contre tous les gens qui la regardent. Elle devait être droguée ou saoule, ou peut être les deux. Nous continuons à avancer et à se rapprocher du phénomène qui vu de prés semble être plus un homme avec des seins qu'une femme.
Devant il y avait 3 français qui commençaient à la/le chambrer, je vous passe les détails mais vous pouvez imaginer, c'était fin. La fille ou le mec commencent à les insulter et au bout d'un moment elle/il attrape 2 sacs poubelles et les leur lancent dessus. Vu son état, son lancer fut plus qu'approximatif, et là, par chance, sur la dizaine de personnes qu'on était, il a fallu qu'il y en ai 1 qui me retombe dessus.
C'est là qu'intervient l'erreur de la soirée: je lui relance le sac dessus (mais pourquoi j'ai pas plutôt continuer ma route tranquilement). Du coup c'est sur moi qu'elle/il se focalise, elle/il commence donc à m'insulter et me dire je sais pas trop quoi. Jusque là rien de grave, je fais cas de rien et je continue.
Mais elle/il me suit et se rapproche de plus en plus, elle/il arrive à 1m de moi et je commence à la/le repousser gentiment. Elle/il lâche rien et continue, je la/le repousse un peu plus fort en lui disant en français qu'elle/il arrête et que ça sert à rien. Et voilà ma deuxième erreur, lui avoir parler et en français en plus.
A ce moment, il/elle commence à pleurer et à s'excuser et à vouloir me prendre dans ses bras. Je vous raconte pas la galère, avec bien sûr des dizaines de gens qui me regardent et se demandent ce qu'il se passe. Je le/la repousse une nouvelle et il/elle revient vers moi et là malencontreusement, je frôle, j'effleure, je touche sa poitrine en silicone.
Oui je confirme, c'était du silicone et je pense aussi que c'était un transexuel.
Il revient encore vers moi et là je le saisis par les épaules et l'assois sur un banc. Il s'accroche une nouvelle fois à mes bras, mais je m'en défais rapidement et je rejoins encore plus rapidement Solene pour partir loin.
Je pensais faire des rencontres, la nuit à Barcelone, mais pas de ce type. Enfin, on a quand même bien rigolé aprés, même si sur le coup c'était beaucoup moins marrant.
En tout cas, ça fera un souvenir à raconter ou pas!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Olala cette histoire de fous quand même... Donc conclusion : Clément attire les transsexuels... Ok je note...
Ahah le dossier...
Enregistrer un commentaire